Home + +Culture + Pepsreporter : Le Festival Les Aliennes: Elles sont parmi nous, vous en êtes peut être une!

Pepsreporter : Le Festival Les Aliennes: Elles sont parmi nous, vous en êtes peut être une!

LES 5 ET 6 MARS A LA FLECHE D’OR: MISSION ÉMANCIPATION !

Le festival Les Aliennes, c’est une manifestation culturelle et artistique résolument festive qui propulse sur le devant de la scène des femmes, des extraterrestres et des créatrices qui s’engagent pour l’indépendance des femmes et pour l’égalité entre les genres.

C’est un week-end dédié au divertissement et à la sensibilisation pour aborder avec humour la question de l’émancipation des femmes et pour pulvériser le sexisme ordinaire à coup de cerv-o-lasers!

Joyeux et optimiste, le festival s’est donné pour mission de célébrer le chemin déjà parcouru et d’ouvrir la voie aux progressions futures en mettant en lumière les réalisations, les réflexions et les succès des femmes.

QUI SONT LES ALIENNES ?

Les Aliennes c’est vous, c’est moi, c’est toutes celles et ceux qui se sentent OVNI dès que la question de l’émancipation des femmes et de l’égalité entre les sexes atterrit dans la conversation. Ce sont des créatures universelles qui disent non au sexisme et oui à l’équilibre, à la liberté, à l’action et à la création pour les filles comme pour les garçons !

JUSTE AU CAS OÙ, COMMENT ON DEVIENT ALIENNE ?

Devenir Alienne c’est être une femme, un homme, avoir les deux pieds sur terre, la tête dans les étoiles et, à la ceinture, un pistolet laser prêt à dégommer les préjugés et à faire trembler les idées reçues !
Au programmes des tables rondes, expo photo, peintures, sculptures, et des concerts sur les 2 jours.

Lire aussi

chien

Belle histoire :ils retrouvent leur chien disparu pendant les feux de forêts

Il y a quelques jours c’est le drame pour cette famille californienne. Un incendie se …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :