Home + +Insolite + Un père crée un royaume pour tenir sa promesse à sa fille !

Un père crée un royaume pour tenir sa promesse à sa fille !

Jemeriah-Heaton-et-sa-fille_scalewidth_630

Quelle petite fille n’a jamais rêvé de devenir une princesse ? Emily, comme toutes les petites filles, aimerait devenir une vraie princesse. et son père , Jeremiah Heaton, a décidé de réaliser le souhait de sa fille.

Pendant des mois il va se mettre à la recherche d’un territoire inoccupé avant de trouver Bir Tawil, un territoire désert situé entre l’Egypte et le Soudan. Avec l’accord des autorités égyptiennes, l’homme se lance alors à la quête de ce terrain de 1300km² et y plante un drapeau confectionné par ses enfants pour l’occasion une fois sur place rapporte le Washington Post.

Un territoire qui lui appartient désormais et qu’il a nommé « Nord-Soudan » en référence au pays du Sud-Soudan qui s’est créé suite à la scission du Soudan. L’américain s’est ainsi proclamé Roi du Nord-Soudan et sa fille peut obtenir son statut de « vraie princesse ».

“Je voulais montrer à mes enfants que je suis prêt à aller jusqu’au bout du monde, littéralement, pour réaliser leurs rêves”, assure l’Américain au Washington Post. Il entend bien contacter l’Union africaine pour obtenir la reconnaissance de son royaume.Un père en tout cas qui tient ses promesses !

Lire aussi

Jurassic World :la suite est en préparation !

La suite/reboot de Jurassic Park avait beaucoup suscité la polémique à sa sortie. Si le …