Home + +Insolite + Bon plan : il offre des vacances aux Antilles pour soigner sa copine

Bon plan : il offre des vacances aux Antilles pour soigner sa copine

 

kitesurf

Cinq mois aux Caraïbes :c’est ce que propose Jeremie Tronet, un professeur de kitesurf résidant aux îles Grenadines, dans les Antilles, en offrant un séjour dans ce cadre paradisiaque, avec en prime, une initiation à ce sport nautique.Il a publié cette  offre sur Facebook :cinq mois de vacances à tout kiné qui voudra bien s’occuper de sa copine, victime d’un grave accident de kitesurf.

Et l’environnement fait rêver : c’est dans l’archipel des Grenadines, dans le sud des Antilles. D’autant que l’hébergement et les dépenses de nourriture sont offertes, ainsi qu’une partie du vol pour se rendre sur place (depuis la Martinique).

Zoe Schaffer-Jennet, 27 ans, a été victime d’une lourde chute en s’adonnant à sa passion, le kitesurf, un sport nautique dont elle a aussi fait sa profession puisqu’elle en est monitrice. Conséquence de son accident, “une fracture déplacée du col du fémur” qui l’oblige à rester au lit pendant cinq mois pour se soigner, avant de pouvoir à nouveau donner des cours.

Ne bénéficiant pas d’une assurance qui couvrirait les dépenses d’un centre de rééducation, le couple a décidé de la soigner à domicile. C’est pourquoi Jeremie a lancé un appel sur Facebook, comme une bouteille à la mer.

Et cette annonce n’est pas passée inaperçue, puisqu’en moins de trois semaines, le couple a déjà reçu «un nombre incalculable de réponses», se sont-ils réjouis. Jeremie et Zoe vont désor­­mais «étudier les propositions de chacun pour trouver la meilleure».

Lire aussi

Cancer

Deux indiens inventent le savon… qui pourrait détecter le cancer.

Chaque année ce sont plusieurs millions de personnes dans le monde à qui l’on diagnostique …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :