Home + +Économie + Bon plan :Orange et Sosh avancent la fin du surcoût des appels en Europe

Bon plan :Orange et Sosh avancent la fin du surcoût des appels en Europe

Le 15 juin sera  la date d’enterrement des frais de roaming en Europe. “Les Européens ne seront plus en état de choc quand ils recevront leur facture de téléphone. Ils avaient jusqu’à présent l’habitude d’éteindre leur téléphone quand ils passaient une frontière”, explique l’eurodéputée finlandaise Miapetra Kumpula-Natri, après que le dernier volet de cet arrêt de mort ait été validé par le Parlement européen.

 

Les clients d’Orange et de Sosh pourront profiter de cette libéralisation un peu plus tôt : dès le 18 mai. “Dès le 18 mai, les appels, SMS, MMS et l’internet inclus dans les forfaits seront entièrement utilisables sans surcoût en voyage en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. Ces appels/SMS/MMS sont sans surcoût vers l’Europe et la France métropolitaine.

 

L’internet mobile bénéficiera de la 4G en Europe comme en France (hors Malte et Chypre avec qui les accords sont en cours). Pour les clients qui ont une offre internet mobile « débit réduit au-delà », une fois qu’ils ont consommé leur enveloppe internet, pas de facturation. Comme en France, les usages sont encore possibles avec un débit réduit. Les évolutions s’appliqueront automatiquement et gratuitement le 18 mai 2017, quelle que ce soit la date de souscription, pour toutes les offres Sosh et Orange, dès Mini 1,99€”, peut-on lire dans un communiqué.

Lire aussi

Son mariage annulé au dernier moment, elle offre le banquet à des sans-abri

    Sarah Cummins, une Américaine de 25 ans avait planifié le mariage de ses …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :