Home + +Écologie + Elle pose au milieu des décharges de de plastique maldivienne pour faire réagir sur la pollut

Elle pose au milieu des décharges de de plastique maldivienne pour faire réagir sur la pollut

Naked and Afraid star returns to clean up the island where she survived during hit Discovery TV show
Il y a environ un an, Alison Teal, une jeune réalisatrice américaine participe à l’émission de télé-réalité de type survivaliste « Naked and Afraid » qui se déroule aux Maldives.
Elle remarque que les paysages sont envahis par la pollution et notamment le plastique.
Remarquant que les caméras n’y prêtent pas attention ,après près le tournage de la saison elle décide de revenir aux Maldives pour dénoncer ce fléau.
« Je devais revenir (…) Je voulais voir ce que je pouvais faire pour une terre qui m’a aidé à survivre pendant presque un mois. », déclare Alison à nos confrères du HuffPost US.
Accompagnée de la photographe Sarah Lee et du réalisateur Mark Tipple, elle se rend avec l’accord du Gouvernement, sur l’île de Thilafushi, l’île-poubelle créée en 1992 pour accueillir tous les déchets devant être recyclés ou pas…
Elle décide de poser en maillot de bain voire topless (poitrine dissimulée derrière des objets en plastique) au milieu de cet amas de déchets !
Des clichés complétement contrastés montrant la jeune fille en tenue de bain, planche au bras, au milieu de cet enfer de poubelles.
Alison Teal a également réalisé un moyen-métrage de 40 minutes « Alison’s Adventures Maldives » pour expliquer la situation plus en détails.
Plus d’informations sur le site de la jeune femme.
Source : HuffingtonPost & Alison’s Adventures

Lire aussi

DiCaprio

Cinéma : Leonardo DiCaprio incarnera Leonard De Vinci

Le tout récemment oscarisé Leonardo DiCaprio s’offrira bientôt le luxe de jouer le personnage de …

%d blogueurs aiment cette page :