Home + +Insolite + Elle pose en princesse pour donner du courage aux malades

Elle pose en princesse pour donner du courage aux malades

13882694_1147269238690148_2017543168833396869_n

« Le cancer ne m’empêche pas d’être une princesse. » C’est le message que souhaite faire passer Andrea Sierra Salara, une jeune mannequin de 17 ans  qui a perdu ses cheveux suite à une chimiothérapie. Elle a posté sur les réseaux sociaux une série de photos glamour réalisées par un professionnel, sur lesquelles elle apparaît le crâne nu, les sourcils marqués au crayon et vêtue de princesse.

La jeune Mexicaine de 17 ans , qui vit aux Etats-Unis, a posté sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter des photos la montrant sur un canapé sans cheveux et avec les sourcils marqués au crayon, vêtue d’une magnifique robe digne d’une princesse. 

La belle adolescente a été très affectée par son  traitement qui  a entrainé la perte de ses longs cheveux noirs. Elle continue néanmoins son métier de mannequinat en portant des perruques mais la jeune fille perd de plus en plus confiance en elle, jusqu’à ce que sa mère la pousse à se faire prendre en photo sans perruque et en costume de princesse.Les clichés ont été réalisés par le photographe Gerardo Garmendia, puis postés par la jeune femme sur internet, accompagnés de commentaires destinés à aider les autres malades à reprendre confiance en eux. 

“Toutes les filles sont des princesses et aujourd’hui, je me sens belle. A l’intérieur comme à l’extérieur »,a ainsi écrit Andrea Sierra Salazar. Sur Twitter, son message, posté le 10 août dernier, a déjà été « liké » par plus de 210 000 internautes. 

Lire aussi

Fromage

Santé :Manger du fromage tous les jours, un bon moyen de soigner son cœur ?

C’est le constat effectué par  une équipe de chercheurs de l’université chinoise de Suzhou. Les …

Laisser un commentaire