Home + +Insolite + Pour Noël, Orange et le Paris Saint-Germain donnent la parole aux homonymes anonymes : « Fight For Your Name »

Pour Noël, Orange et le Paris Saint-Germain donnent la parole aux homonymes anonymes : « Fight For Your Name »

Ils ne veulent plus vivre dans l’ombre de Cavani, Matuidi, Silva et Stambouli. Du 10 au 16 décembre, Orange et le Paris Saint-Germain lancent la campagne « Fight For Your Name » et offrent à quatre inconnus, portant le même nom de famille que les footballeurs, une opportunité unique d’entrer dans la lumière en se mesurant à leurs homonymes dans un défi de tirs au but.

Deux premières vidéos, chacune de 15 et 30 secondes présentent les face-à-face à venir et sont visibles sur les réseaux sociaux et le site www.fightforyourname.com.

Le 13 décembre, une nouvelle vidéo présentera Laurent Blanc, entraîneur du Paris Saint-Germain, briefant les nouvelles recrues avant leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes Les internautes seront invités à pronostiquer (1) l’issue des rencontres sur l’espace dédié.

 

Le 16 décembre, une dernière vidéo montrera l’arrivée des joueurs sur le terrain et révèlera les vainqueurs des différents duels.

Les meilleurs pronostiqueurs se verront offrir des cadeaux de Noël Orange.

Il est aussi possible de suivre cette campagne sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #FightForYourName.

Lire aussi

Cancer

Deux indiens inventent le savon… qui pourrait détecter le cancer.

Chaque année ce sont plusieurs millions de personnes dans le monde à qui l’on diagnostique …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :