Home + +Société + Pratique :Blablacar débarque sur l’application Google Maps

Pratique :Blablacar débarque sur l’application Google Maps

BlaBlaCar fait son entrée dans l’application Google Maps, annonce la plateforme de covoiturage dans un communiqué mardi. Les utilisateurs pourront désormais connaître les tarifs et les trajets proposés par d’autres covoitureurs concernant le trajet qui les intéresse.

 Les utilisateurs de Google Maps ont désormais la possibilité de voir leur trajet à pieds, en voiture, en train, en vélo, en Uber et en covoiturage (dans l’onglet “transports en commun”). S’ils choisissent cette dernière option, ils pourront accéder directement aux offres proposées sur la plateforme aux 45 millions de membres.

Le prix des trajets choisis via Google Maps ne sera pas majoré. Google se rémunérera sur le surplus d’activité de BlaBlaCar généré par cette nouvelle visibilité, précisent Les Échos.

 L’ambition de la plateforme est de développer ce partenariat avec Google dans les 22 pays dans lesquels BlaBlaCar est présent. Donc après son lancement en Espagne, en Ukraine, en Pologne, en juillet, et en France, en Belgique et en Italie ce mois-ci, le spécialiste du covoiturage compte proposer ses services au Brésil, en Russie et en Allemagne.

Lire aussi

Loto

Il joue le numéro de son agence d’intérim et remporte le Jackpot au loto

C’est une histoire qui se termine bien pour un habitant du Var. En recherche d’un …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :