Home + +Insolite + Un professeur s’improvise baby-sitter pour aider une élève

Un professeur s’improvise baby-sitter pour aider une élève

prof
Le 3 décembre dernier, Monica Willard , 28 ans, mère d’une fille et d’un garçon de 4 et 5 ans, est obligée d’emmener ses enfants avec elle lors de son examen pour devenir officier de réserve de la marine américaine.
Faute de Baby-sitter, elle décide de les laisser jouer dans le couloir le temps de son test espérant que personne ne s’en rende compte .Mais à peine quelques minutes après le début de l’épreuve, le fils de Monica toque à la porte. Elle le rejoint pour tenter de le calmer, accompagnée de son professeur, Daniel Krebs. Extrêmement compréhensif, celui-ci a déclaré à Monica qu’il allait s’en occuper et qu’elle pouvait continuer son examen sereinement. Pendant toute la durée de l’épreuve, le professeur s’est donc improvisé baby-sitter, en tentant d’occuper les bambins comme il le pouvait.

Il été pris en photo par des camarades de classe de Monica qui se sont empressés d’immortalisé l’initiative touchante de l’enseignant en postant les clichés sur les réseaux sociaux.
Une image qui fait désormais le tour du web, félicitant le courage d’une mère célibataire se lançant de nouveaux dans les études et de son professeur prêt à tout pour l’aider.

Lire aussi

Mariage

Il fait une demande en mariage pleine de poésie devant un Picasso !

Il y a quelques jours Chris a fait de sa fiancée, Marybeth, la plus heureuse …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :