Home + +International + Elle quitte tout pour découvrir les 7 merveilles du monde

Elle quitte tout pour découvrir les 7 merveilles du monde

Megan a connu récemment une série de déconvenues.En quelques jours, elle a fait une chute très périlleuse dans un parc naturel. Après cela, elle a été percutée alors qu’elle conduisait à moto. Enfin, lors d’une visite médicale, on lui a diagnostiqué un cancer de la peau…

La jeune fille, pleine de ressources, n’a pas voulu baisser les bras et sombrer dans la tristesse. Cette très mauvaise nouvelle lui a fait prendre conscience de beaucoup de choses.

“Je devais arrêter de penser que mes objectifs étaient inaccessibles et me mettre dans la tête que j’avais le pouvoir de décider ce que je voulais vivre chaque jour.”
Megan a donc planifié en 10 jours à peine le tour du monde qu’elle avait toujours rêvé. En moins de quinze jours, elle a effectué un voyage incroyable tout en en visitant les 7 merveilles du monde.

Au programme de cet incroyable voyage, Chichen Itza au Mexique, le Machu Picchu au Perou, le Corcovado au Brésil, le Colisée de Rome en Italie, la cité antique de Pétra en Jordanie, en passant par le Taj Mahal en Inde, sans oublier la grande muraille de Chine. Au total, cette globe-trotteuse a parcouru plus de 45.000 kilomètres.

“Ma vie ne me laisse qu’un seul regret : j’ai raté des opportunités que je ne retrouverai plus jamais. Cette année, j’ai donc saisi ma chance. Et je continuerai de le faire pour savourer la plus grande des aventures : ma vie.”

Et pour donner envie aux autres ,elle a réalisé cette vidéo qui circule beaucoup sur les réseaux sociaux.

Lire aussi

application

Kenya : Cinq jeunes filles créent une application pour lutter contre l’excision

Si l’excision est interdite au Kenya, en 2009 , cette pratique de mutilation sexuelle  était …

2 comments

  1. partir 13 j est pas ce qu’on appelle ”tout plaquer”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :