Accueil +Sport Refusée par les sponsors, elle crée sa propre marque.

Refusée par les sponsors, elle crée sa propre marque.

La star de l’athlétisme de l’équipe GB, Lorraine Ugen, a déclaré qu’elle avait créé sa propre marque de vêtements de sport. Son ambition est  de briser la stigmatisation liée au fait d’être une athlète non signée et d’inspirer les autres à « grandir et réussir dans leur sport » sans parrainage.

Unsigned est une marque autofinancée qu’Ugen prévoit de lancer, car elle n’a pas trouvé de sponsor, bien qu’elle ait participé aux Jeux olympiques de Rio 2016 et de Tokyo 2020.

Elle espère que la marque pourra célébrer les athlètes non signés et financer ses propres frais d’entraînement et de compétition.

« Je voulais lancer Unsigned pas seulement pour moi », a déclaré Ugen à l’agence de presse PA. »Je veux que cette non-marque fonctionne  pour que je puisse aider les autres , c’est pourquoi je l’appelle Unsigned. Je veux que ce soit une déclaration. »

Ugen a expliqué que les parrainages sont une source clé de revenus pour les athlètes.

« La plupart d’entre nous en athlétisme, la façon dont nous gagnons notre argent et dont nous nous soutenons vient de l’obtention de parrainages », a-t-elle déclaré.

.

Article précédentUn généreux patron vendéen verse plus de 2 millions à ses salariés
Article suivantJournée Internationale des Maladies Rares : un podcast spécial sur les défis, les enjeux et les espoirs