Home + +Insolite + Regardez le clip vidéo du jeune plombier qui crée le buzz sur internet !

Regardez le clip vidéo du jeune plombier qui crée le buzz sur internet !

rap ok
Passionné par le rap depuis une quinzaine d’années, Samir Dupré alias Fatsam décide de s’orienter vers la plomberie en raison du peu d’intérêt que suscite cette musique dans la ville de Oignies où il réside, dans le Nord-Pas-de-Calais.
Il y a quelques temps, lors d’un cours de formation à la soudure, une chanson de rap passe à la radio ; Sam enfile lunette et bonnet pour faire rire ses camarades et entame une petite improvisation.
Le succès est immédiat, le jeune garçon décide de persister et une fois chez lui, écrit et enregistre sa chanson qu’il intitule « le son des plombiers ».
Le lendemain, à son centre de formation, le titre remporte à nouveau un véritable succès !
Sam pousse son projet encore plus loin en organisant le tournage d’un clip pour sa chanson.
Il réunit, collègues, enseignants, famille et amis tout d’abord dans le cadre de son lycée professionnel puis dans une mine du secteur.
Entre-temps, le jeune plombier reçoit son diplôme et décide de postuler pour trouver du travail mais les réponses sont toutes les mêmes : manque d’expérience.
Finalement, puisqu’il estime n’avoir plus rien à perdre, il ajoute à ses cv, le lien de sa vidéo.
Une nouvelle fois, le succès est au rendez-vous car les entretiens se passent de mieux en mieux et il réussit même à trouver un CDD.
Le jeune plombier est ravi mais pendant ce temps, son clip posté le 15 janvier dernier sur Youtube continue lui aussi d’avaler les vues et gagne en notoriété.
Plus de 250 000 personnes ont déjà visionné sa vidéo et Fatsam a même été contacté par deux labels !

Lire aussi

“Redonner à la Serbie ce qu’elle m’a donné ” : Djokovic ouvre un resto gratuit !

“ Redonner à la Serbie ce que la Serbie lui a donné”, c’est comme cela …

%d blogueurs aiment cette page :