Accueil +Écologie Reprise des recrutements dans l’immobilier en Île-de-France

Reprise des recrutements dans l’immobilier en Île-de-France

David Immobilier

Fondé il y a plus de 35 ans par des amoureux de vieilles pierres, le groupe David Immobilier est un réseau solidaire situé sur la rive droite de Paris. Les agences dont la devise est « notre pari responsable » ont la particularité d’intégrer une démarche écoresponsable au coeur de leur métier.

Preuve de cet engagement, les panneaux énergivores des vitrines sont proscrits au profit d’écrans LED beaucoup moins gourmands. Le tri sélectif est déployé sur l’ensemble du réseau et le papier est réutilisé pour être imprimé de chaque côté.

Afin d’économiser les ressources naturelles, les pompes à chaleur sont programmées pour ne pas fonctionner inutilement lorsque les bureaux sont inoccupés. Chaque mois, des réunions sont organisées avec les responsables d’agence afin d’améliorer ce volet environnemental. Dernière mesure en date, le recyclage des masques usagés proposés aux clients.

Toujours dans l’optique de réduire l’empreinte carbone, des visites virtuelles sont proposées sans surcout pour le propriétaire qui confie son bien. Et la signature électronique permet d’éviter de se déplacer lors de la promesse de vente, qui peut être rédigée en interne par un juriste diplômé.

En pleine croissance, le groupe anticipe dès à présent la sortie de crise qui s’annonce : David Immobilier lance une campagne de recrutement afin de renforcer ses équipes commerciales. Les qualités requises sont l’écoute, l’aptitude à la vente, le dynamisme, l’enthousiasme avec au final une grande satisfaction personnelle. Pour plus d’informations, consultez le site de David Immobilier. 

Informer ses clients fait partie des priorités du groupe, c’est pourquoi David Immobilier a lancé son podcast. Chaque mois les dirigeants communiquent sur l’actualité du marché immobilier, les tendances sans oublier les conseils pratiques.

Article précédentLe boeuf Chouan sauvé de l’abattoir grâce à la solidarité des internautes .
Article suivantOscar : le documentaire sur la résistante « Colette » disponible en ligne