Home + +Insolite + La requête touchante d’une petite fille à Google, fait le buzz sur internet

La requête touchante d’une petite fille à Google, fait le buzz sur internet

google ok
La petite Katie souffre de ne pas voir son papa assez souvent, c’est pourquoi elle a pris l’initiative d’écrire à son patron pour réclamer des jours de congés supplémentaires pour le voir un peu plus.
Sauf que l’employeur de son père n’est pas n’importe qui : Google.
Et pourtant la firme été très touchée par le message de la petite et lui a répondu qu’elle offrait plus de jours de congés pour que Katie puisse voir son papa.
Un échange très mignon qui prouve que même les plus grandes entreprises du monde ont un cœur, sachant que la lettre réponse de Google était signée de la main de Daniel Shipacloff, l’un des grands patrons de la firme.
L’échange entre Katie et Google :

Katie
« Pouvez-vous, s’il-vous-plaît, vous assurer que quand papa travaille, il ait au moins une journée de congé, le mercredi par exemple. Parce que papa a SEULEMENT le samedi comme jour de congé”. (…)”PS : c’est l’ANNIVERSAIRE de papa!” et “PPS : c’est l’été, vous savez ».

Google
« Ton père a travaillé dur pour concevoir beaucoup de belles choses pour Google et des millions de personnes à travers le monde. A l’occasion de son anniversaire, et pour reconnaître l’importance de prendre des mercredis pendant l’été, nous lui donnons toute la première semaine de juillet comme vacances. Profitez bien ! ».

Lire aussi

Une entreprise américaine redouble d’ingéniosité pour empêcher le mur de Donald Trump

Depuis son élection l’actuel Président des Etats-Unis semble redoubler d’efforts afin d’ériger un mur entre …