Home + +Art de vivre + Tendance:Succés de la “Barbière de Paris “

Tendance:Succés de la “Barbière de Paris “

equipe-barbiere-de-paris

Le barbier le plus à la mode à Paris en ce moment est une femme : Sarah Hamizi .« Cela fait bientôt vingt ans que je suis coiffeuse-barrière»,  raconte-t-elle. Un métier qu’elle a toujours voulu exercer.

« Tout repose sur un souvenir d’enfance. J’adorais regarder mon grand-père se raser quand j’étais toute petite. Ça a été un vrai déclic pour moi.” Ses compétences, elle les a acquises auprès de deux hommes : Jean-Louis Bourasseau, qui lui a appris le métier, et un Turc dénommé Oscan. « Un jour, il m’a dit : Si tu peux raser un homme turc, alors tu pourras raser n’importe quel homme.»

Aujourd’hui elle possède 2 salons dans Paris et des centaines de clients par semaine. C’est le rendez vous de tous ceux qui désirent prendre soin de leur barbe ou leur moustache mais pas uniquement :

Depuis quelques jours la” Barbière” vient d’ouvrir un nouvel espace pour sublimer les hommes . Le Sublimoir, véritable contraction de Sublime et Boudoir ! Un véritable cocon pour que tous les hommes puissent se faire chouchouter avec des produits haut de gamme.Des soins spécialisés uniquement pour les hommes!

Un beau succès qui devrait continuer à se développer avec des ouvertures en France et peut être à l’étranger .A suivre…

Lire aussi

ikea

Vidéo :Testez virtuellement vos meubles avant de les acheter, c’est pratique !

Avec la sortie de l’Iphone X et de son nouveau système d’exploitation, IOS 11, Apple …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :