Home + people + Rihanna multiplie les actions humanitaires au Malawi @rihanna

Rihanna multiplie les actions humanitaires au Malawi @rihanna

La chanteuse de 29 ans déjà impliquée dans de nombreuses causes caritatives vient de mettre une fois de plus sa notoriété au service d’une action solidaire . 

Cette fois, la fondatrice de la fondation Clara Lionel s’est associée avec Ofo, une entreprise basée à Pékin et vient de sceller un nouveau partenariat pour les cinq prochaines années.Ofo oeuvre dans le partage de vélos et va permettre, grâce à l’intervention de Rihanna, d’offrir à plusieurs petites filles du Malawi leur propre vélo et ainsi pouvoir se rendre à l’école avec rapidité et en toute sécurité, peut-on lire dans un communiqué.

“Je suis heureuse de ce nouveau partenariat (…) parce que cela va permettre à des jeunes filles du Malawi de mettre fin à ces longues marches qu’elles entreprennent seules pour aller à l’école”, a commenté Rihanna dans ce communiqué.

Les premiers vélos ont déjà été envoyés dans ce pays du sud-est de l’Afrique. D’autres sont encore attendus par les petites filles bénéficiant du programme de bourse d’études supervisé par la fondation de Rihanna.

Lire aussi

skyfest

SkyFest : le premier festival en montgolfières à Barcelone

A l’occasion des 20 ans de sa soirée, Elrow a décidé de préparer à ses …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :