Accueil +Écologie Robert Downey Jr. (Iron Man) lance une fondation pour nettoyer la planète...

Robert Downey Jr. (Iron Man) lance une fondation pour nettoyer la planète en 10 ans

0

A l’occasion du discours d’ouverture de la conférence d’Amazon Re : Mars sur l’intelligence artificielle, Robert Downey Jr. a pris la parole pour parler de ses projets pour l’avenir de notre planète.

L’acteur dont le rôle de Tony Stark dans Iron Man n’a jamais été aussi proche de la réalité a déclaré qu’il était en train de lancer une nouvelle fondation qui exploiterait la robotique et la nanotechnologie pour nettoyer la planète. Nommée « Footprint Coalition », elle débutera ses activités d’ici avril 2020 dans le but de nettoyer notre planète au cours de la prochaine décennie.

« Entre la robotique et les nanotechnologies, nous pouvons nettoyer significativement, si ce n’est complètement, la planète en dix ans » a affirmé Robert Downey Jr.

À l’heure actuelle, le site Web de la Footprint Coalition invite le public à s’inscrire pour en apprendre davantage sur les prochaines étapes de « cette aventure environnementale ».

L’acteur se joint à un certain nombre de célébrités engagés dans la défense de l’environnement, notamment Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo et Matt Damon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Pepsnews

GRATUIT
VOIR