Accueil +Insolite Saint Valentin : AdopteUnMec envoie 1000 lettres d’amour dans l’espace.

Saint Valentin : AdopteUnMec envoie 1000 lettres d’amour dans l’espace.

Le site de rencontre AdopteUnMec a lancé une opération très originale pour la Saint Valentin. Sans avoir besoin de se créer un compte sur cette application de rencontre, AdopteUnMec vous permet jusqu’au 1er mars 2021 d’écrire une lettre d’amour manuscrite à votre moitié et de la soumettre sur ce site.

AdopteUnMec va en sélectionner 1000. Une fois retenues, elles devront être rédigées à la plume par leur auteur sur un papier parchemin qui leur sera adressé dans un coffret.

Cette  sélection fera ensuite partie du prochain embarquement à bord de la fusée Falcon 9 de SpaceX. Dès novembre 2021, ces lettres décolleront de Cap Canaveral, en Floride, en direction de la Station Spatiale Internationale, pour un long voyage de 100 millions de kilomètres.

Les lettres reviendront  six mois plus tard dans l’Atlantique, puis  une fois le désarrimage de la capsule Dragon effectif seront distribuées aux  destinataires avec un certificat de voyage.

 

Article précédentSalomon invente un masque pour les sportifs
Article suivantDécouvrez les nouvelles plateformes de streaming gratuites

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour pourquoi pas un coup de folie pour moi

    Cette sélection fera ensuite partie du prochain embarquement à bord de la fusée Falcon 9 de SpaceX. Dès novembre 2021, ces lettres décolleront de Cap Canaveral, en Floride, en direction de la Station Spatiale Internationale, pour un long voyage de 100 millions de kilomètres.