Accueil +Santé Santé : le venin d’abeille efficace contre le cancer du sein

Santé : le venin d’abeille efficace contre le cancer du sein

abeilles

Selon une nouvelle étude australienne, le venin des abeilles est efficace pour combattre le cancer du sein.

Le Dr Ciarra Duffy à l’origine de cette étude, a déclaré qu’une concentration spécifique de venin d’abeille pouvait tuer 100% des cellules cancéreuses. Et ce traitement a des effets minimes sur les cellules saines.

Elle a utilisé le venin de 312 abeilles pour tester l’effet sur les sous-types cliniques du cancer du sein, y compris les types avec des options de traitement limitées.

L’ingrédient clé était la mélittine, naturellement présente dans le venin, qui peut être reproduite par synthèse.

« Nous avons constaté que la mélittine peut détruire complètement les membranes des cellules cancéreuses en 60 minutes », a-t-elle déclaré.

La mélittine présente dans le venin d’abeille a également un autre effet remarquable : en 20 minutes, elle est capable de réduire considérablement les messages chimiques des cellules cancéreuses qui sont essentielles à la croissance des cellules cancéreuses et à la division cellulaire.

Les recherches du Dr Duffy ont été menées dans le cadre du doctorat du professeur Peter Klinken, qui a déclaré que c’était une “observation incroyablement passionnante”.

« Cela fournit un autre exemple merveilleux de l’utilisation de composés naturels pour traiter les maladies humaines », a-t-il ajouté.

3 Commentaires

  1. eh oui! mais Megane tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n’accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c’est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA , par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

  2. les cancers et ses misères bon sang! j’ai connu une dame en PMA qui après une chimio était incapable d’avoir des enfants et sa seule solution restait la maternité de substitution. C’est un peu mon cas hélas et je me demande s’il est possible de faire une GPA en Belgique vu la loi bioéthique farfelue ici en France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici