Accueil +Société #SauveTon resto : la plateforme solidaire pour aider les restaurateurs

#SauveTon resto : la plateforme solidaire pour aider les restaurateurs

 Les bars, hôtels et restaurants français sont fermés depuis  l’épidémie due au coronavirus. Et pour ces différents acteurs, les conséquences économiques sont désastreuses.

Pour leur venir en aide, les start-up Hemblem et Le Pot Commun, respectivement spécialisés dans le community management et les cagnottes en ligne, ont lancé conjointement la plateforme Sauve ton resto. Un site permettant à chaque Français de réserver des repas – mais également des nuitées en hôtel ou des expériences de loisirs – dans les établissements de leur choix sous forme de bons utilisables dès leur réouverture.

Une initiative solidaire qui a trois objectifs : 

  • Soutenir les commerçants des secteurs du tourisme, de la restauration et des loisirs, en générant des rentrées d’argent pendant la période de fermeture, afin de leur donner la capacité de régler leurs charges.
  • Acheter pour soi ou pour ses proches un bon pour un moment de détente dont il sera possible de profiter dès la fin du confinement.
  • Faire preuve de solidarité envers les soignants : pour toute commande supérieure à 25 euros, 1 euro sera reversé automatiquement à la Fondation des hôpitaux de France.

Consulter les restaurants et hôtels disponibles ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici