Home + +International + Pour tout savoir sur les nouveaux parcs Star Wars de Disney , c’est ici !

Pour tout savoir sur les nouveaux parcs Star Wars de Disney , c’est ici !

 

 

Les fans de Star Wars vont être ravis de cette annonce. Le groupe Disney a dévoilé les toutes premières images des nouvelles extensions prévues dans ses parcs d’attractions américains en 2019.

 

Les deux parcs concernés sont le Disneyland d’Anaheim en Californie et  le Disney Hollywood Studios d’Orlando qui se trouve en Floride. Directement inspirés de l’univers de Star Wars, ces nouveaux mondes sont nommés “Star Wars : Galaxy Edge”

 

Alors, quel fan n’a jamais rêvé de partir en vacances aux côtés de Luke Skywalker et vivre comme un vrai Jedi durant quelques jours. Au programme : une nouvelle planète, un port de commerce et la dernière station avant l’espace inexploré où seul les plus intrépides oseront aller... Deux nouveaux manèges ont été annoncés.

Le premier plongera les visiteurs au cœur d’une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre. Le second les placera dans le Faucon Millenium et leur permettra de choisir leurs propres aventures.

“Vous deviendrez aussitôt un citoyen de la galaxie et ferez l’expérience, y compris à travers la tenue vestimentaire”a vanté Bob Chapek, président de Walt Disney Parks & Resorts, lors de la convention D23, qui s’est tenue ce week-end en Californie.

 

Au revoir Mickey, Donald et leurs amis, l’expérience de ces nouveaux parcs Disney basée sur le principe du jeu de rôle sera accompagnée de l’inconditionnel R2-D2, Chewbacca, C-3PO et la princesse Leïa. Rendez-vous en 2019 dans une nouvelle galaxie !

E.L.

 

Lire aussi

planete

La Nasa découvre des planètes potentiellement habitables pour l’humain

Si le rêve de conquérir la planète Mars afin de s’y installer est d’actualité , …

2 comments

  1. C’est vrai que ça va changer de Mickey, Donald et autres princesses !!!

  2. Erwan Lemercier Maëva Lemercier <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :