Home + +Société + Solidarité :Il crée le buzz en invitant un SDF à déjeuner

Solidarité :Il crée le buzz en invitant un SDF à déjeuner

13626518_10209406786431256_7915741779183681018_n

Cette photo est en train de créer le buzz sur les réseaux sociaux .Danny trouve un SDF devant un supermarché de Nice et discute quelques minutes avec lui.”Il me dit :  je n’ai rien mangé de la journée”, raconte Danny sur Facebook. “Ayant un petit creux, je lui propose de l’inviter au McDo manger un bout ensemble. »

Danny fait alors la connaissance de Thierry : « Il vient de Bayonne, il est adorable, poli, et respectueux », poursuit-il.

Danny décide alors de publier la photo de ce déjeuner sur sa page Facebook en demandant aux internautes de faire preuve de générosité envers Thierry: “je lui ai promis de l aider du mieux que je pourrais et par ce message c est ce que j’essaie de faire, alors si toi demain tu vas a carrefour Lingostiere, si tu as du linge, si tu as a manger, si tu as une pièce, si tu veux l inviter a manger , ou si tu veux ne serais ce que lui offrir un sourire et un bonjour, fait le!!!! merci pour lui.”

Depuis la solidarité s’organise et le message a été “liké “plus de 6500 fois.Un bel élan de générosité est en train de se mettre en place .

Lire aussi

Ikea

Insolite : Ikea imagine un tuto pour fabriquer les capes de Game of Thrones

Il y a peu nos confrères de BuzzFeed révélaient une information plutôt insolite. Si certains …

One comment

  1. La vraie classe ce serait de la faire sans en tirer profit en se mettant en vedette… mais ce n est pas dans l air du temps…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :