Star Wars : une fan de la princesse Leia milite pour qu’elle obtienne son étoile à Hollywood

Vêtue d’une robe blanche et arborant une coiffure avec les emblématiques chignons à spirale, Kristin Grady recueille des signatures au nom de son idole sur Hollywood boulevard.

Cette fan de l’actrice Carrie Fisher se bat pour qu’elle obtienne sa propre étoile sur le célèbre “Walk of Fame” et espère que le dernier opus de “Star Wars” stimulera sa campagne. “L’ascension de Skywalker” sera le dernier où apparaît Carrie Fisher, à titre posthume dans des séquences inutilisées des épisodes précédents.

Star Wars Carrie Fisher

Selon Kristin Grady, c’est l’ultime chance pour que l’interprète de la princesse Leia obtienne son étoile aux côtés des 2 600 célébrités déjà récompensées sur les trottoirs d’Hollywood, notamment Mark Hamill (Luke Skywalker) et Harrison Ford (Han Solo).

“C’est absurde, les deux acteurs historiques de Star Wars ont leur étoile, contrairement à Carrie Fisher” a déclaré la jeune femme. Selon elle, c’est un problème féministe, tout comme pour les 5900 signataires de sa pétition.

“Ca n’est pas seulement pour apporter à Carrie la reconnaissance qu’elle mérite”, déclare-t-elle. “Il s’agit de changer le regard sur les femmes d’Hollywood, afin que des actrices brillantes comme Carrie Fisher ne soient plus négligées.”

La demande ne peut se faire que 5 ans après la disparition de l’actrice et avec la permission de sa famille, il faudra donc patienter jusqu’en 2021. Mark Hamill avait lui même milité pour que sa partenaire dans la saga obtienne son étoile.

(Crédit Photos : twitter Kristin Grady)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici