Home + +Insolite + Le taureau n’est pas dangereux ? la preuve par l ‘image !

Le taureau n’est pas dangereux ? la preuve par l ‘image !

asset-version-29a1f98f96-2016-05-10-18_57_24-toro-entra-a-plaza-llena-de-estudiantes-y-no-los-ataca-youtube

C’est ” de l’enseignement participatif”. Pour illustrer sa théorie sur le comportement des taureaux, un professeur espagnol n’a pas hésité à placer ses élèves directement dans une arène face à l’animal. Alors que de nombreuses personnes pensent que le taureau attaque les hommes même quand ceux-ci ne le menacent pas directement, l’enseignant prétend au contraire qu’il est inoffensif.

Cette vidéo repérée par le site espagnol 20minutos a donc pour but de montrer que cet animal n’attaque que s’il y a du mouvement.

Et pour illustrer sa théorie , l’enseignant n’a pas hésité à placer ses élèves directement dans une arène face à l’animal. Et de voir la réaction de ce dernier.Lorsque le taureau débarque, il fonce tout droit sur les jeunes gens, mais contre toute attente, il les esquive, cherchant surtout un moyen de s’échapper.

La vidéo est devenue virale et a dépassé 13 millions de vues sur Facebook. Elle a également provoqué un vif débat entre partisans et opposants à la tauromachie. Bien sur tous les étudiants étaient volontaires .

Lire aussi

Poudlard

Ecosse : une famille secourue par le… train d’Harry Potter

C’est à un véritable coup de chance qui a touché un  couple d’écossais et leurs …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :