Accueil Blog
EcoDDS est une société à but non lucratif dont la mission est d’encourager au tri, de collecter et de traiter certains déchets chimiques. Afin de sensibiliser chacun à l’importance du tri, des artistes se sont engagés auprès d'EcoDDS au travers d'une compilation. Après une première édition en 2017, DEEP GREEN SOUND revient avec un deuxième volet et l’engagement de 10 nouveaux artistes 
Une étude de la Michigan State University, la plus grande à ce jour, révèle que la méditation nous aide à amoindrir les erreurs du quotidien.
Vincenzo Giambrone, le maire de la commune de Cammarata, ...
Les news sur les chaines infos vous dépriment, vous...
Une émission de télévision norvégienne a choisi d'éliminer une partie de la toxicité des débats politiques actuels,en obligeant les invités à se montrer courtois.
Samedi dernier, un promeneur a signalé la présence d'un...
Des chercheurs tentent actuellement de mettre au point un test sanguin pour permettre son dépistage avant son apparition.
Plus de 11.000 scientifiques de 153 pays différents ont signé une tribune dans la revue scientifique américaine BioScience, mettant en garde contre "une souffrance indescriptible" vers laquelle le monde se dirige, à moins que "de grandes transformations ne soient apportées à la société dans son ensemble".
Un étudiant mexicain a créé une nouvelle formule pour réparer la chaussée lorsqu'elle est exposée à l'eau de pluie.
La ville de New York va construire plus de 400 km de pistes cyclables. Le conseil municipal a adopté une loi prévoyant 1,7 milliard de dollars d'investissements sur 10 ans, afin d'améliorer la sécurité des cyclistes et des piétons.
Mevan Babakar a connu un début de vie tragique, ses parents ont fui l’Irak pendant la guerre du Golfe dans les années 1990. Mais un jour, dans un camp de réfugiés, une personne lui a offert un vélo brillant et rouge par gentillesse, a cet instant précis « son cœur de cinq ans a explosé de joie ».
L’aventurier français et nageur de longue distance Benoit Lecomte a nagé plus de 550 kilomètres l’été dernier dans le Great Pacific Garbage Patch. Cette expédition ne ressemblait pas aux autres : il s'agissait de mettre ses performances sportives hors du commun au service de la science.
Pepsnews

GRATUIT
VOIR