Accueil +International Trouver l’amour parmi vos contacts Facebook, bientôt possible !

Trouver l’amour parmi vos contacts Facebook, bientôt possible !

Facebook vient de présenter une nouvelle fonctionnalité appelée Secret Crush. Les utilisateurs de Facebook Dating, la nouvelle application de rencontre proposée par Mark Zuckerberg pourront sélectionner jusqu’à neuf amis pour lesquels ils souhaitent exprimer un intérêt, tout comme cela se fait sur Tinder.

Si quelqu’un vous ajoute à sa liste de coups de cœur secrets, Facebook vous enverra une notification disant « Un ami vous a ajouté comme coup de cœur secret ». Si vous choisissez ensuite la même personne pour votre liste, Facebook vous mettra en contact et révélera vos noms. Si les sentiments ne sont pas réciproques, l’identité de l’amant non partagé reste secrète. Secret Crush contribuera à donner à Facebook un avantage sur les applications de rencontres en concurrence , qui ne peuvent pas exploiter vos amitiés existantes. 

La fonctionnalité ne sera disponible que dans les pays où Facebook a déployé son service de rencontre , notamment la Colombie, le Canada, la Thaïlande, l’Argentine et le Mexique, ainsi que dans 14 nouveaux pays d’Asie et d’Amérique du Sud. Si les résultats sont encourageants, le service sera ensuite déployé aux États-Unis et en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici