Accueil +Santé Uber se mobilise en faveur des personnels de santé

Uber se mobilise en faveur des personnels de santé

Uber


Les personnels de santé sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19. Afin de les soutenir, Uber et Uber Eats mettent en place des initiatives pour faciliter leurs déplacements et leur quotidien.


La plateforme de VTC vient de mettre
en place l’option Uber Medics, un service dédié à tous les personnels de santé sans distinction et pour lequel la société reverse entièrement sa commission. Toutes les courses sont proposées à -25% et les chauffeurs se verront reverser le même revenu par course.

Si vous êtes personnel de santé, l’inscription se fait via ce lien

De plus, Uber va offrir des milliers de trajets gratuits à plusieurs établissements hospitaliers afin de les aider dans leur effort exceptionnel.

De son côté le service de livraison de plats cuisinés Uber Eats offre les frais de transport ainsi que des réductions de 10€ pour tous les personnels de l’AP-HP. Des repas gratuits sont aussi livrés à plusieurs hôpitaux parisiens: Pitié Salpêtrière, Saint Joseph et l’Institut Mutualiste de Montsouris.

2 Commentaires

  1. écoutes ma louloute on peut bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n’accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c’est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

  2. vivement que Uber de penche aussi sur le calvaire des femmes infertiles et stériles qui triment depuis des années en PMA pour avoir un enfant, nous nous voyons parfois abandonnés par la sécu après 3 tentatives fiv! actuellement nous sommes obligées de voir à l’étranger pour un don d’ovocytes sérieux ou une GPA, svp peut-on trouver une mère porteuse en Belgique? du moins après le Covid!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici