
On peut devenir un héros à tout âge. C’est le cas de Bridger Walker, un garçon de 6 ans qui a sauvé sa sœur de 4 ans de l’attaque d’un chien au détriment de sa propre sécurité.
Cet incident l’a laissé avec d’énormes marques de morsure et des ecchymoses. Bridger a subi deux heures de chirurgie et s’en sort avec plus de 90 points de suture. Quand son père lui a demandé pourquoi il avait sauté entre sa sœur et le chien, le garçon a répondu : « Si quelqu’un devait mourir, je pensais que ce devrait être moi ».
Lorsque la nouvelle de sa bravoure est parvenue dans les médias, d’autres héros lui ont tendu la main grâce à la tante du jeune garçon qui a indiqué sur Instagram que Bridger était fan des célèbres Avengers, ce qui a attiré l’attention d’Anne Hathaway :
« Je ne suis pas un Avenger, mais je reconnais un super-héros quand j’en vois un », a écrit la comédienne sur Instagram «Je ne peux qu’espérer être à moitié aussi courageuse dans ma vie que tu l’es dans la tienne, Bridger. Hé @markruffalo, tu aurais besoin d’un coéquipier ?? ”
cialis 20mg
Bonjour,
BRAVO pour ton acte de courage afin de défendre ta petite soeur contre les attaques d’un chien