Accueil +Insolite Un garçon de 6 ans sauve sa soeur et reçoit le soutien...

Un garçon de 6 ans sauve sa soeur et reçoit le soutien des Avengers

Bridger Walker

On peut devenir un héros à tout âge. C’est le cas de Bridger Walker, un garçon de 6 ans qui a sauvé sa sœur de 4 ans de l’attaque d’un chien au détriment de sa propre sécurité.

Cet incident l’a laissé avec d’énormes marques de morsure et des ecchymoses. Bridger a subi deux heures de chirurgie et s’en sort avec plus de 90 points de suture. Quand son père lui a demandé pourquoi il avait sauté entre sa sœur et le chien, le garçon a répondu : « Si quelqu’un devait mourir, je pensais que ce devrait être moi ».

Lorsque la nouvelle de sa bravoure est parvenue dans les médias, d’autres héros lui ont tendu la main grâce à la tante du jeune garçon qui a indiqué sur Instagram que Bridger était fan des célèbres Avengers, ce qui a attiré l’attention d’Anne Hathaway :

“Je ne suis pas un Avenger, mais je reconnais un super-héros quand j’en vois un”, a écrit la comédienne sur Instagram «Je ne peux qu’espérer être à moitié aussi courageuse dans ma vie que tu l’es dans la tienne, Bridger. Hé @markruffalo, tu aurais besoin d’un coéquipier ?? ”

Depuis, plusieurs comédiens de la franchise dont Chris Evans , Mark Ruffalo, Tom Holland, Hugh Jackman, Zachary Levi, les frères Russo et Robbie Amell ont manifesté leur soutien de diverses manières. Chris Evans a notamment donné au garçon un authentique bouclier du Captain America en cadeau.
Chris Evans
« Suivons l’exemple de Bridger, abordons le monde comme un enfant et apportons une plus grande paix à nos propres foyers, communautés, États et pays», a déclaré la famille de Bridger dans un communiqué.
Crédit photo : Instagram Nicole Noel Walker

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.