Accueil +Insolite Un garçon de 6 ans sauve sa soeur et reçoit le soutien...

Un garçon de 6 ans sauve sa soeur et reçoit le soutien des Avengers

Bridger Walker

On peut devenir un héros à tout âge. C’est le cas de Bridger Walker, un garçon de 6 ans qui a sauvé sa sœur de 4 ans de l’attaque d’un chien au détriment de sa propre sécurité.

Cet incident l’a laissé avec d’énormes marques de morsure et des ecchymoses. Bridger a subi deux heures de chirurgie et s’en sort avec plus de 90 points de suture. Quand son père lui a demandé pourquoi il avait sauté entre sa sœur et le chien, le garçon a répondu : « Si quelqu’un devait mourir, je pensais que ce devrait être moi ».

Lorsque la nouvelle de sa bravoure est parvenue dans les médias, d’autres héros lui ont tendu la main grâce à la tante du jeune garçon qui a indiqué sur Instagram que Bridger était fan des célèbres Avengers, ce qui a attiré l’attention d’Anne Hathaway :

“Je ne suis pas un Avenger, mais je reconnais un super-héros quand j’en vois un”, a écrit la comédienne sur Instagram «Je ne peux qu’espérer être à moitié aussi courageuse dans ma vie que tu l’es dans la tienne, Bridger. Hé @markruffalo, tu aurais besoin d’un coéquipier ?? ”

Depuis, plusieurs comédiens de la franchise dont Chris Evans , Mark Ruffalo, Tom Holland, Hugh Jackman, Zachary Levi, les frères Russo et Robbie Amell ont manifesté leur soutien de diverses manières. Chris Evans a notamment donné au garçon un authentique bouclier du Captain America en cadeau.
Chris Evans
« Suivons l’exemple de Bridger, abordons le monde comme un enfant et apportons une plus grande paix à nos propres foyers, communautés, États et pays», a déclaré la famille de Bridger dans un communiqué.
Crédit photo : Instagram Nicole Noel Walker

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici