Accueil +Société Un généreux patron vendéen verse plus de 2 millions à ses salariés

Un généreux patron vendéen verse plus de 2 millions à ses salariés

Un patron qui a du coeur et qui récompense ses salariés à leur grande surprise  .Cela existe et c’est ce que vient de réaliser Jean-Yves Glumineau,  propriétaire de TIV, fabricant spécialiste du vitrage isolant en Vendée qui compte 150 salariés. Mercredi 15 décembre, le gérant leur a  fait une grande annonce  : il cède sa société après 18 ans de bons et loyaux services. Et pour les  remercier, il a décidé de leur verser… 2,68 millions sous forme d’une prime.

Ce patron généreux a vu son entreprise spécialisée dans le vitrage isolant évoluer et multiplier son chiffre d’affaires par cinq depuis son acquisition il y a 18 ans. L’homme, qui vend l’entreprise, a décidé de reverser l’argent… 2,68 millions d’euros à ses 150 salariés.

« Un homme ne fait rien tout seul. Et si effectivement, les collaborateurs n’avaient pas relayé les projets qui m’animaient, s’ils n’avaient pas eu cette implication pour faire grandir l’entreprise, on en serait pas là aujourd’hui », explique Jean-Yves Glumineau à France3.

Une belle façon de remercier ses collaborateurs avant son grand départ, le 27 février prochain.

Article précédentMasques et lunettes : des bretons inventent un accessoire anti buée
Article suivantRefusée par les sponsors, elle crée sa propre marque.