Home + +Insolite + Un jeune Jedi écrit à Georges Lucas…qui lui répond !

Un jeune Jedi écrit à Georges Lucas…qui lui répond !

jedi pepsnews
Colin Gilpatric est un jeune américain de 7 ans.
Le petit garçon qui souhaite plus tard devenir un maître Jedi reste toutefois très inquiet par une règle qui régit son futur apprentissage.
Tout comme Lancelot du Lac dans la légende arthurienne, un Jedi se doit d’être un chevalier solitaire.
C’est pourquoi afin d’éviter de devenir un seigneur Sith (les Jedis ayant basculés du côté obscur de la force) comme Anakin Skywalker qui deviendra le très célèbre Dark Vador, le fan de la saga a pris l’initiative d’écrire à George Lucas en personne pour lui demander de modifier cette règle.
L’ex-patron de Lucasfilm, créateur de la Guerre des Etoiles s’est empressé de répondre au padawan (Jedi en formation) : « Pour être un Jedi, il faut connaître les valeurs de l’amitié, de la compassion et de la loyauté, et ce sont des valeurs importantes dans un mariage (…) Les Sith ne pensent qu’à eux. Quand vous trouvez quelqu’un avec qui vous pouvez vous connecter d’une manière désintéressée, alors vous êtes sur le chemin de la lumière et le côté obscur ne s’emparera pas de vous. Avec cette bonté dans ton cœur, tu peux te marier. »
La lettre est arrivée accompagnée de quelques petites surprises. Le jeune Colin peut s’atteler à son futur apprentissage l’esprit tranquille !
Les deux lettres sont disponibles ici.
La réaction de Colin :

Source : Dailymail

Lire aussi

planete

La Nasa découvre des planètes potentiellement habitables pour l’humain

Si le rêve de conquérir la planète Mars afin de s’y installer est d’actualité , …

%d blogueurs aiment cette page :