Home + +Société + Un policier paie les courses d’une maman en difficulté

Un policier paie les courses d’une maman en difficulté

 

CJowNCAUwAAr0pOSarah s’est rendue dans la chaîne de magasins Wal-Mart (Roeland park, Texas). Elle tente de dérober des couches et autres accessoires pour ses jumelles de 2 ans. En tout, il y en a pour 300 dollars. Elle se fait vite pincer et la police est appelée sur place. C’est Mark Engravalle qui intervient .

Quand le policier  arrive  il est  touché par son histoire . La maman de six filles est dans une situation désespérée. Elles vivent dans une voiture depuis le décès tragique de son époux il y a quelques années.

La maman est en pleurs sur le parking et explique son histoire à l’agent de police. Après l’avoir verbalisée, il remarque que les enfants sont dans la misère. Trois des filles n’ont plus de chaussures et les pieds très sales. Touché par l’histoire de cette famille, il décide de retourner au magasin pour acheter ce dont la famille à besoin avec son propre argent. Il emmène les trois fillettes pour qu’elle puisse elle-même choisir une nouvelle paire de chaussures.

Grâce au geste de Mark, son histoire a été connue du public. La police de Roeland Park a reçu plus de 6000 dollars de dons pour venir en aide à Sarah et ses filles.

Lire aussi

Île de France : le ticket de métro, c’est fini !Vive le smartphone !

Franchir les portiques du métro en utilisant son smartphone sera bientôt possible. L’expérimentation sera lancée …

4 comments

  1. bravo monsieur le policier vous ete dans ce boulot pour aider les pas pour les massacrer

  2. il y’a des bons et des mauvais partout

  3. c est un bon flic sa se fait rare il la des valeur

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :