Home + +Technologie + Une application permet de retrouver les objets que vous avez adoré dans les films ! !

Une application permet de retrouver les objets que vous avez adoré dans les films ! !

take ok
Qui ne s’est jamais demandé quelle était la marque de ce pantalon, la marque de cette montre ou celle de la voiture, que conduisait cet acteur dans le film que vous regardiez ?
Tyler Cooper, un jeune entrepreneur new-yorkais, a eu l’idée de créer la première application de référencement dans les films.
Le concept est très simple : A la manière de l’application Shazam qui identifie les musiques, « The Take » reconnait les scènes de films grâce aux dialogues et vous propose l’ensemble des articles référencés dans la séquence que vous regardez.
Une manière originale pour enfin connaitre la marque de la veste que vous recherchez depuis des mois où le nom de l’entreprise qui commercialise les enceintes que vous avez vu dans un film.
En plus de permettre d’identifier certains articles, The Take met directement le consommateur en lien avec une plateforme d’achat.
Tyler Cooper espère ainsi pouvoir s’emparer du business du E-Shop sur smartphone.
Attention toutefois, seuls de gros blockbusters sont actuellement référencés par l’application mais le jeune entrepreneur souhaite pouvoir élargir le cercle d’action de son programme aux contenus vidéo sur le web ainsi qu’à la télévision.
Plus d’informations sur le site dédié !

Lire aussi

Paris : le musée du Graffiti dont vous pouvez devenir un des artistes créateur !

Il y a quelques jours le 18ème arrondissement parisien accueillait l’Aérosol, un nouveau lieu qui …

%d blogueurs aiment cette page :