Accueil A la une Un Nantais invente des croquettes pour chat plus saines et qui préservent...

Un Nantais invente des croquettes pour chat plus saines et qui préservent l’environnement.

En France, un chat sur trois souffre d’obésité, bien souvent à cause de son alimentation. Quand elle est de mauvaise qualité ou trop riche en céréales, elle peut favoriser le développement de maladies et réduire l’espérance de vie de nos félins. C’est donc en pensant à leur bien-être qu’un jeune entrepreneur, François Rousse, a créé Jopy.

Ce Nantais a découvert il y a un an que son chat souffrait d’obésité. En cause ? Ses croquettes. Il a alors analysé leur composition et a découvert qu’elles contenaient seulement 21% de viande. Il a donc décidé d’agir pour la santé de son animal.

Jopy propose des croquettes saines fabriquées en France, composée d’ingrédients naturels, de viande de poulet fraiche et sans céréale, contrairement à la majorité des croquettes actuelles. Afin de préserver l’environnement, une boîte en métal réutilisable, hermétique aux odeurs et à l’humidité est livrée lors de la première commande. Les recharges sont ensuite fournies dans un paquet en papier 100% biodégradable. 

Pour que tous les chats puissent en profiter, l’entreprise s’engage à reverser une partie de ses ventes à des associations de protection animale. La prochaine étape pour les mois à venir est la création du site e-commerce de Jopy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici