Home + +Insolite + Une expérience originale pour attendre le métro !

Une expérience originale pour attendre le métro !

image
Thomas Knox est un américain de 28 ans aux idées assez insolites.
Depuis le mois de juin, il a décidé de mettre en place son projet “date while you wait” a traduire par “un rendez-vous pendant que vous attendez”.
Le principe est assez simple, le jeune homme installe régulièrement sa table et ses chaises dans diverses stations du metro new-yorkais pour proposer aux usagers une petite pause blabla voire même une partie de puissance 4.
Une manière de soulager le stress de l’attente parfois interminable de certaines lignes de métro.
Mais le projet de Thomas à vraiment pris de l’ampleur le 2 juillet avec le relais médiatique apporté par nos confrères du New- York Times.
“Je voulais faire quelque chose de positif, alors je me suis dit que j’allais juste installer une table et des chaises, m’y asseoir et discuter avec les gens (…) Je veux juste que vous me parliez. Parlez-moi, dites-m’en un peu plus sur vous, racontez-moi comment s’est passé votre journée (…) J’ai l’impression d’avoir eu de bonnes connections avec les gens, en tête-à-tête”.
Les personnes ayant déjà vécu l’expérience sont invitées à partager leurs impressions avec le hashtag #Date while you wait.

 

Lire aussi

ballon

Yvelines : ils lâchent des ballons, l’un deux se retrouve aux Etats-Unis

Le 15 mars dernier à l’occasion du carnaval, les enfants du centre hospitalier Théophile-Roussel décident …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :