Accueil +Économie Goin : la nouvelle application qui aide les millennials à financer...

Goin : la nouvelle application qui aide les millennials à financer leurs projets

Fondée en 2018, Goin est une fintech européenne créée dans la Silicon Valley qui permet de tirer le meilleur parti de son argent, sans connaissance financière préalable. L’application espagnole  compte déjà plus d’un demi-million d’utilisateurs  arrive  sur le marché français.

Goin simplifie la manière dont les utilisateurs font croître leur argent et atteignent leurs objectifs financiers grâce à l’épargne, l’investissement automatique, au cashback, aux cartes cadeaux et bien plus.

Dotée d’une interface simple et sécurisée, les utilisateurs synchronisent leur banque avec l’application afin d’activer différentes méthodes qui les aident à épargner et à faire fructifier leur argent. Il est ainsi possible de paramétrer une retenue automatique sur ses revenus ou encore l’arrondi à l’euro supérieur sur tous les achats. Autre source de revenu, le cashback lors des achats mais aussi les investissements sécurisés en crypto monnaie.

Et parce que le crédit ne doit plus être l’option par défaut pour financer un voyage ou l’achat d’une voiture, Goin propose des solutions financières sur mesure pour atteindre ses objectifs. Et il est possible de les acquérir au meilleur prix directement dans l’application.

Pour enrichir son offre de lancement en France, l’entreprise a lancé une « Crypto Piggy Bank » qui permet aux utilisateurs de l’application de bénéficier des avantages de la finance décentralisée. Ce faisant, Goin propose donc à ses utilisateurs un rendement annuel de 15 % dans l’un des domaines les plus attrayants et à la croissance la plus rapide : les crypto-monnaies.

Avec plusieurs récompenses à leur actif, les fondateurs de Goin ont été sélectionnés dans la prestigieuse liste « 30 Under 30 » de Forbes.

Article précédentUn livre miniature des soeurs Bronté vendu plus d’un million d’euros
Article suivantAvatar 2, le film tant attendu dévoile ses secrets