Accueil +Art de vivre Une start-up lance une méthode pour se libérer des angoisses...

Une start-up lance une méthode pour se libérer des angoisses et du stress

Coatch to Cleen

Coach to Cleen est une plateforme créée par Salma Harignordoquy, de mise en relation avec des coachs bien-être. Les séances se déroulent de manière anonyme, par téléphone, pour vous accompagner dans vos démarches de libération émotionnelle.

La start-up vient de signer un partenariat avec Happytal et est référencée par AP-HP des hôpitaux de Paris depuis le confinement.

Le “Cleen” est une technique fondée par Alain Cayrol, issue de 40 ans de recherches, qui permet de se libérer de nos émotions négatives, phobies et peurs, parfois ancrées depuis plusieurs années. Dans un second temps, elle aide à lever nos freins afin de s’engager vers un vrai changement.

La méthode est rapide : 2 à 4 séances suffisent pour lever les blocages durablement.

Plus de 38 thèmes sont traités : phobie des animaux ou des transports, blocage lié à la prise de parole en public, tensions au travail, traumatisme, colère ou tristesse, etc.

Cette technique reconnue dans le monde médical satisfait à ce jour 100% des clients sur plus de 15 000 personnes suivies.

Les coachs sont disponibles 7j/7 de 8h à 22h. Plus d’informations sur le site Coach to Cleen.

2 Commentaires

  1. Bonjour se libérer des angoisses et du stress je crois que beaucoup de personnes seront intéressée(souffrant d’angoise et/ou du stress.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici