Home + +Société + USA:des sextoys contre les armes à l ‘école

USA:des sextoys contre les armes à l ‘école

loi
Aux Etats-Unis, s’armer est devenu un jeu d’enfant car selon le deuxième amendement de la Constitution, chaque citoyen américain a le droit de se défendre.
Une facilité pour la circulation des armes dans le pays, qui cette année, a généré des fusillades dans 52 écoles.
Le 13 juin dernier, Greg Abbott, le gouverneur républicain de l’Etat de Texas, a signé une loi autorisant tous les étudiants de plus de 21 ans à se munir de leurs armes pour aller en cours, tant qu’elles restent invisibles aux yeux des autres.
Un décret visant à rendre la vie étudiante plus sûre, qui devrait entrer en vigueur d’ici l’été 2016.
Pour lutter contre l’introduction des armes dans le milieu universitaire, Jessica Jin, étudiante à l’University of Texas a décidé de lancer une initiative  insolite.
Alors que le port des armes est « recommandé », exprimer « librement » sa sexualité est en revanche puni par la loi  ; comme par exemple la possession d’un sextoy en classe.
Pour lutter contre cette libéralisation des armes, elle a réussi à convaincre près de 4.000 étudiants d’accessoiriser leurs sacs des plus imposants sextoys qu’ils pourront trouver.
« Je sais que les sextoys de qualité, surtout les grands, peuvent être assez chers. Si nous parvenons à réunir assez de participants, je m’occuperai personnellement de trouver un sponsor . »

#CocksNotGlocks ou Facebook.

Lire aussi

Astucieux :L Islande crée des passages piétons 3D contre la vitesse des automobilistes (Vidéo)

L’ Islande a souvent un temps d’avance, Les passages piétons de la ville d’Ísafjörður ont …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :