Home + +International + Une vente Dior pour les internats tunisiens

Une vente Dior pour les internats tunisiens

10276569_563726777082003_832634330_n

Le 31 mai 2014 l ‘association Génération Liberté جيل الحرّيّة, des citoyens indépendants, avec le soutien de la maison de haute couture Dior, organisent un gala de charité à Dar Kamila, résidence de l’Ambassadeur de France à Tunis .

Cette action a pour ambition de lever des fonds afin de transformer les internats de la république en mauvais état et qui  ont peu de moyens financiers et d’outils pédagogiques, en établissements avec le confort, les moyens et les outils nécessaires pour donner à chaque élève qui étudie, qui vit, au sein de ces institutions, la chance de réussir.

Il y a presque 400 internats en Tunisie. Parmi le lot d’accessoires que la prestigieuse maison Dior met à disposition de cette soirée pour la vente aux enchères, se trouve un sac Lady Dior, qui est un modèle unique. La vente de ce sac permettra à l’internat de Kerkennah de rouvrir suite à sa fermeture en raison de l’impossibilité pour le directeur d’approvisionner en nourriture et autres produits de nécessité l’établissement.

Pour toute info sur la soirée Wallah we can!.

Lire aussi

Vidéo:regardez Arrivo,un concept de transport révolutionnaire !

    La start-up américaine Arrivo vient de signer un accord avec la ville de …