Accueil +Insolite Vidéo : Barack Obama déguisé en père-noël offre des cadeaux à des...

Vidéo : Barack Obama déguisé en père-noël offre des cadeaux à des enfants hospitalisés

0

L’ancien président Barack Obama a visité mercredi après-midi l’hôpital pour enfants de Washington, où il a remis des cadeaux à de jeunes patients tout en portant un bonnet de Noel.

Des images partagées par l’hôpital sur Twitter montrent une foule joyeuse chantant des chansons et applaudissant Obama alors qu’il se dirige dans le couloir, vêtu d’un bonnet de Noel classique et d’un pull gris, tout en portant un sac rouge géant recouvert de flocons de neige.

Pendant la visite, Obama a remis des cadeaux de Noël à chacun des enfants, notamment des puzzles, des voitures télécommandées et du vernis à ongles. Il a également fait des câlins et a même enfreint sa règle du «non-selfie» pour poser avec des fans enthousiastes.

«Merci @BarackObama d’avoir rendu la journée de nos patients tellement plus lumineuse», a lu le tweet de l’hôpital. «Votre surprise a réchauffé nos couloirs et fait sourire tous les visages! Nos patients ont aimé votre compagnie… et vos cadeaux!

Après sa visite, l’ancien président a répondu au tweet de l’hôpital en déclarant : «Joyeux Noël et joyeuses fêtes à des enfants extraordinaires, à leurs familles et au personnel de Children’s National. « Et merci de m’avoir comblé en tant que suppléant du père Noël. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here