Vidéo : une lycéenne distribue des kits aux sans-abris de LA pour lutter contre le Covid-19

Shaivi Shah est une jeune fille de 15 ans qui contribue activement à protéger les personnes les plus vulnérables de Californie contre les dangers de l’épidémie du coronavirus.

À Los Angeles c’est près de 60 000 personnes qui dorment à la rue chaque nuit.
Shaivi a eu l’idée d’offrir plus de 250 «kits sanitaires» à bas prix à des refuges pour sans-abri à Los Angeles avec ses camarades lycéens.

Chaque kit propose un désinfectant pour les mains, un savon antibactérien, une lotion et des masques réutilisables faits main afin d’aider au mieux les sans-abris, souvent oubliés, pendant la pandémie de COVID-19.

Shaivi Shah explique à CNN : « Les sans abris n’ont pas les nécessités qui sont cruciales en ce moment pour rester propres et rester sans germes. Il est important que les gens interviennent et fassent tout ce qu’ils peuvent, même si cela n’aide qu’une seule personne.”

La campagne a depuis été lancée par la jeune femme sur la plateforme GoFundMe afin de lever des fonds supplémentaires et poursuivre son initiative en dehors de Los Angeles. En quelques jours plus de 10 000 euros ont déjà été récoltés.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour et Bon dimanche personellement je choisis l’acte réalisé par cette jeune lycéenne qui a préparé des “kits” de produits pour les sans abris afin de les protéger du virus (coronavirus) . Les “sans abris” sont suffisament dans les problèmes tous les jours sans réaction positive du gouvernement. MERCI et BRAVO à cette jeune lyséenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici