Vidéo : Apple fait un don à chaque visionnage du film “The Elephant Queen”

Belle et discrète initiative d’Apple .La firme californienne va faire un don à la réserve d’éléphants qui est présente dans la région où le documentaire Apple TV+ a été tourné pendant plusieurs mois

Crée par la réalisatrice Victoria Stone et la productrice Lucinda Englehart, le documentaire.”The Elephant Queen” retrace l’histoire vraie d’éléphants qui se déplacent en groupe pour trouver un nouvel endroit où vivre.

Selon  BuildSerie, Apple calcule chaque visionnage du documentaire  pour en faire un don. Plus le documentaire sera vu, plus le don sera important. Alors que l’éléphant est un symbole de sagesse pour les Africains, ils sont chaque jour menacé par le braconnage pour l’ivoire. En 2018, 25 000 éléphants ont été tués par des braconniers. Les réserves naturelles ont pour objectif d’apporter un environnement sécurisé et surveiller pour ces grands mammifères, le don que fera Apple aidera très probablement à renforcer la surveillance des populations d’éléphants et l’étude de leur évolution. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici