Vidéo : il fait sa demande en mariage en modifiant “La belle au bois dormant”

Le 30 décembre, cet Américain a invité sa compagne dans un cinéma de Boston pour voir le dessin animé préféré de celle-ci : «La belle au bois dormant».Des caméras les filmaient discrètement.

Vers la fin du long-métrage, le passage où le prince Philippe se penche sur Aurore pour l’embrasser a été remplacé par une scène insolite . En effet, ce sont des versions animées des amoureux qui sont apparus à l’écran.À l’image, le prince lance un écrin pour bague en l’air et, parallèlement, dans la salle, le jeune homme se lève, en attrape un véritable et demande sa compagne en mariage sous les applaudissements du public.

  • «Ce n’est pas tous les jours que vous arrivez à faire une demande en mariage à votre amour du lycée. Depuis six mois, je travaille avec un illustrateur pour intégrer ma copine et moi-même dans son film préféré, La belle au bois dormant. Le 30 décembre 2019, j’ai posé la question dans un cinéma empli de nos amis et de notre famille», a-t-il écrit en légende de la vidéo partagée sur sa chaîne YouTube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici