Vidéo : un acteur de Game of Thrones se rase la barbe pour la bonne cause

0
jason momoa

Khal Drogo dans Game of Thrones, Arthur Curry dans Aquaman, Ronon Dex dans Stargate Atlantis ou encore Declan Harp dans Frontier, autant de rôles qui ont marqué la carrière de Jason Momoa, principalement identifié par sa barbe et ses muscles .

Très proche de la cause environnementale, l’acteur américain a décidé de raser sa barbe qui le rend si reconnaissable à l’écran, dans un désert infesté de déchets plastiques.

Pourquoi?Et bien le comédien a décidé de montrer l’exemple à prendre. S’il peut faire un geste pour changer de physique, il est très simple de faire un geste pour la planète.Dans la vidéo, on le découvre en train de raser sa barbe en expliquant comment éradiquer le plastique de nos océans .

« Je souhaite simplement le faire pour sensibiliser sur le fait que les plastiques sont en train de ruiner notre planète. Et je pense avoir la solution. Je ne veux pas râler à propos de cela. Mais il y a seulement une chose qui peut véritablement aider notre planète et la sauver, aussi longtemps que nous recyclons : c’est l’aluminium. C’est 100% recyclable », explique t-il.

Tout en présentant des canettes réalisées en aluminium recyclable, il poursuit. « Je rase cette barbe car l’heure du changement a sonné. Un changement pour le mieux…. pour mes enfants, vos enfants, pour le monde. Faisons un changement positif pour la santé de notre planète ». Messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire. 

Une symbolique forte qui ne devrait pas manquer de faire le buzz !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here