Home + +Culture + La voiture de “Retour vers le futur” est en vente !

La voiture de “Retour vers le futur” est en vente !

delorean-dmc-12-01
Si un peu moins de 9.000 exemplaires ont été produit sur seulement deux années de production, la mythique DoLorean DMC- 12 rendue célèbre grâce à la trilogie ” Retour vers le futur” devrait revenir sur le marché. La compagnie a décidé de relancer la machine en relançant la production.
Si pour l’instant il ne s’agissait que d’une très grosse rumeur, DeLorean Motor Company vient de confirmer les bruits de couloirs en instaurant en ligne un formulaire de précommande.
Ce sont près de 300 modèles qui devraient sortir des usines sur six ans à partir de 2017.
L’esthétique extérieur de la voiture ne devrait pas changer mais une motorisation plus écologique et plus performante devrait e voir le jour, ainsi qu’un meilleur confort intérieur.
Si aucun prix n’a été communiqué, les spécialistes de l’automobile tablent sur une fourchette de 90.000 à 100.000 euros.
Un rêve pour de nombreux fans qui devrait devenir réalité.

Lire aussi

Les femmes harcelées “Personnalité de l’année 2017 “du Time

Des premières femmes qui ont révélé l’affaire Weinstein aux milliers qui ont suivi via le …

2 comments

  1. Il me manque juste $80 000, sinon oui pourquoi pas ?
    Si cette somme me tombe dans les mains, là oui, j’y verrais un signe ! 🙂

  2. En fait, ce n’est pas la DeLorean Motor Company qui relance la production (la compagnie n’existe plus depuis longtemps, placée en liquidation judiciaire à l’époque) mais une société texane qui avait racheté le stock de pièces du fabricant pour les vendre aux possesseurs de la DMC-12. C’est donc cette société (DeLorean Motor Company Texas) qui veut la ressortir. Avec un moteur de 300cv au lieu de celui, ridicule et poussif, de 150cv d’origine.

Laisser un commentaire