Home + +Politique + Votez pour la phrase politique la plus “drôle ” !

Votez pour la phrase politique la plus “drôle ” !

 

Prix press club

 

Pour la douzième année, le jury du Prix « Press Club, Humour et Politique » s’est réuni sous la présidence de Jean Miot. Ce Prix récompense la femme ou l’homme politique qui a prononcé la phrase la plus hilarante de l’année, qu’il s’agisse indistinctement d’humour volontaire ou involontaire.

Un Prix des Internautes sera décerné lors de la grande soirée de remise des prix. A vous de voter pour votre phrase préférée en cliquant sur ce lien  http://www.pressclub.fr/le-prix-du-public/

Rappelons que le 11ème Prix Press Club, Humour et Politique a été attribué en juin 2013 à Gérard LONGUET, Sénateur de la Meuse pour sa phrase :    « Hollande est pour le mariage pour tous… sauf pour lui ». Un Prix Spécial du Jury a été décerné à Jean-François COPE, Président de l’UMP pour : « A l’UMP nous apprenons la démocratie ; c’est assez nouveau ». Le Prix des internautes a été attribué à Jean-Luc ROMERO, Conseiller régional PS d’Ile-de-France pour : «Un gay qui vote à droite, c’est comme une dinde qui vote pour Noël ». Deux Prix de l’encouragement ont été attribués cette année. L’un à Marisol TOURAINE, Ministre des Affaires Sociales et de la Santé pour : « Il y a quand même des médicaments qui soignent ! ». Et l’autre à Jean-Jacques URVOAS, Président de la Commission des lois à l’Assemblée Nationale, pour : « J’étais aux Baumettes ; j’en suis sorti, à la différence des socialistes Marseillais». Le jury a tenu à offrir un Prix-Nocchio à Jérôme CAHUZAC  pour : « Pourquoi démissionner quand on est innocent ?! »

Le jury 2014 est composé de : André BERCOFF, Isabelle BOURDET (Press Club), Nicolas CHARBONNEAU (TF1), Hubert COUDURIER (Le Télégramme), Olivier de LAGARDE (France Info), Pierre DOUGLAS, Olivier GALZI (I>Télé, Président du Press Club), Laurent GERRA, Thierry GUERRIER (France 5), Anita HAUSSER (Atlantico), Gérard LECLERC (LCP Assemblée Nationale), Jacques MAILHOT, Frédéric DUMOULIN (AFP), Jean MIOT (Président du Jury), Dominique de MONTVALON (L’Opinion), Philippe REINHARD et Dominique Verdeilhan (France 2).

Lire aussi

Paris : le musée du Graffiti dont vous pouvez devenir un des artistes créateur !

Il y a quelques jours le 18ème arrondissement parisien accueillait l’Aérosol, un nouveau lieu qui …

%d blogueurs aiment cette page :