Le trophée des Coqs d’Or revient pour une deuxième édition
Après une première édition réussie l’an passé, les Coqs d’or reviennent. Ce concours, crée par The Land, a pour objectif de récompenser les meilleures initiatives en campagne et dans les milieux ruraux.
Cette année, le concours compte dans son jury Stéphane Rotenberg et est parrainé par le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire. Le grand gagnant de cette édition se verra offrir du mécénat de compétence d’une valeur de 10 000 euros. Outre le vainqueur du prix Coq d’or, ce concours mettra à l’honneur 4 autres entreprises ou initiatives. Les différents prix seront décernés selon les thèmes suivants : l’environnement, l’entrepreneuriat, le lien social et la culture.
Un jury déterminera les futurs vainqueurs. Il est composé entre autres d’Aurélie Rousseau (Directrice Générale de TVR), Stéphane Rotenberg (M6), Jean Marc Esnault (Directeur général de The Land), Elena Maneru (Présidente de Femmes de Bretagne) ou encore Sébastien Grosmaitre (Rédacteur en chef chez Ouest France).
Il est possible de candidater jusqu’au 9 avril via ce lien. La remise des prix aura lieu au Château des pères, au cœur de la campagne bretonne à Piré Chancé le 9 mai 2023.