Un livre engagé et décomplexé pour libérer la sexualité féminine 

‘’Notre sexualité est modelée par le patriarcat et un ensemble de représentations qui mettent le plaisir des femmes au dernier plan. Mais il est possible de mieux vivre son intimité en comprenant d’où viennent nos fantasmes et chorégraphies sexuelles, en apprenant à communiquer nos désirs et limites et en cultivant au quotidien notre estime sexuelle.’’

Dans son ouvrage, Lisa Demma déconstruit avec humour et sans tabou les mythes autour du sexe. À l’aide d’une enquête sur 1200 femmes, elle invite les lectrices à s’observer sans jugement, à se replacer au centre de leur intimité pour vivre leur sexualité en leurs propres termes : libres.

L’autrice, Lisa Demma a fait des études de lettres et une école de commerce (ESSEC) où elle avait déjà secoué les choses en dénonçant les agressions sexuelles sur le campus et la culture du viol entretenue par les membres du corps enseignant et de l’administration.

Lisa a aujourd’hui 27 ans et est basée à Berlin. Elle évolue dans les milieux sexpositifs et féministes en tant que productrice de contenus érotiques, autrice et militante. Elle écrit et intervient sur les thématiques liées à l’intime et se bat pour déstigmatiser et célébrer le plaisir féminin.

Elle est la rédactrice en cheffe de femtasy, première plate-forme d‘audio-érotique pour les femmes. Chez femtasy, Lisa co-dirige l’entreprise et est en charge de la stratégie éditoriale. femtasy c’est le succès sextech de ces 5 dernières années avec aujourd’hui 2500 audios dans 3 langues et 80 000 utilisatrices actives.

Lisa est également l’hôte du podcast sensation Débauche qui en 2 saisons a déjà enregistré 650 000 écoutes. Elle a également réalisé de multiples contenus viraux sur les réseaux.

Le livre de Lisa Demma “Comment redécouvrir votre sexualité” est disponible dans toutes les librairies (Collection Les Détonnantes).

Précédent
Précédent

Commencez le week-end de façon positive, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !

Suivant
Suivant

Une laverie permet aux plus démunis d’avoir des vêtements propres pour leurs entretiens